4 Nouvelles formations en ligne : développez vos compétences avec nos programmes ciblés !

Nous avons le plaisir de vous annoncer la mise en ligne de 4 nouvelles formations professionnelles, conçues pour renforcer vos compétences sur des thématiques précises, actuelles et directement applicables en entreprise.

4 Nouvelles formations en ligne : développez vos compétences avec nos programmes ciblés !

1. Négociation commerciale

Apprenez à conduire une négociation efficace et gagnante, en développant vos techniques d’écoute, d’argumentation et de conclusion.
Idéal pour les commerciaux, chargés de clientèle ou toute personne en relation avec des clients.

Niveau requis : Aucun

Durée : 3 heures

certificat de réalisation à la fin de la formation

100 % en ligne – Formation courte et intensive

2. MRI / MRP

Cette formation a pour but de vous aider à maitriser et Analyser les garanties matérielles et immatérielles communes d’un contrat MRP et MRI

Niveau requis : Aucun

Durée : 7 heures

certificat de réalisation à la fin de la formation

3. Pack DDA – Prévoyance, Retraite, LCB-FT, Fraude, Réclamation

Cette formation de 15 Heures vous permettra de découvrir le champ d'action des contrats de prévoyance, qu'ils soient collectifs ou individuels. Nous y abordons également la mise en place des contrats, la portabilité des droits et les modalités de résiliation par type de contrat,  sur la lutte contre le blanchiment d'argent, vous serez informer les collaborateurs sur les exigences de l'ACPR pour le traitement de cette problématique,  sur la lutte contre la fraude et la corruption. et sur la gestion des réclamations. Et enfin, vous serez capable de maîtriser les différents produits d'assurance retraite afin de vous permettre de mieux vendre et conseiller vos clients. Vous pourrez à l'issue de la formation connaître les aspects juridiques et fiscaux en lien avec ce type de contrat.

Niveau requis : Aucun

Durée : 15 heures

certificat de réalisation à la fin de la formation

4. Accueil téléphonique et physique performant

Cette formation en e-learning de 2 H 00 vous permettra d'adopter une posture professionnelle et bienveillante lors de l'accueil physique et téléphonique afin d''établir une bonne relation avec vos clients.

Niveau requis : Aucun

Durée : 15 heures

certificat de réalisation à la fin de la formation

Pourquoi choisir notre centre de formation ?

  • Formations accessibles à tout moment, 100 % en ligne
  • Supports pédagogiques modernes et interactifs
  • Attestation ou certificat de formation délivré en fin de parcours
  • Financements possibles (CPF, OPCO, plan de développement des compétences…)

Inscriptions ouvertes dès aujourd’hui !
Prenez en main votre avenir professionnel et découvrez nos nouvelles formations :


https://www.perform-assur.fr/catalogue

Besoin d’un conseil ? Contactez notre équipe pour un accompagnement personnalisé.